Bas-Congo : un lopin de terre pour la corporation des médecins

2
66
 

 

 

 

 

hôpital de Kiamvu/Infobascongo
hôpital de Kiamvu/Infobascongo

Modero Nsimba, Ministre des Affaires foncières a remis hier au nom de Simon Mbatshi, le Gouverneur un lopin de terre au Conseil provincial de l’ordre des médecins du Bas-Congo à la place Coca à Matadi, Chef-lieu du Bas-Congo au sud-ouest de Kinshasa. Cela leur permettra de construire leur siège.

 

 

 

 

C’est un terrain de 12 m12 qui leur a donné pour construire un siège en hauteur. ‘’ C’est un espace qui nous sera d’une grande utilité étant donné que nous avons toujours été locataire’’, a déclaré Gomez Pelani, Président du Conseil provincial de l’ordre des médecins.

Pour Modero Nsimba,’’le Gouvernement provincial a prévu dans son programme de doter les corporations organisées des sièges’’. Il a émis le vœu de voir les médecins le construire rapidement.

Ce lopin de terre est contigu à celui remis à l’Union nationale de la presse du congo, section du Bas-Congo par Modero, il y a quatre mois.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.